Ses courbes voluptueuses et ses vêtements moulants sont la pomme de discorde.
Une enseignante d’art du New Jersey est critiquée par les parents de l’école maternelle où elle enseigne. Selon les parents, ses courbes sont une source de distraction pour leurs enfants.
L’enseignante est célèbre sur Instagram où elle partage régulièrement des photos d’elle en classe ou s’adonnant à d’autres activités amusantes.
Malheureusement, le site ‘MTO news’ a rapporté que plusieurs parents ont souligné que le corps de la professionnelle est « inapproprié » car elle a des attributs trop importants, c’est pourquoi ils demandent son licenciement.
Même sur Instagram, dans la section commentaires de ses photos, elle fourmille d’avis négatifs et morbides sur son corps par rapport à son métier :
« Tu es une p.tain de distraction pour les enfants », « Tu es une prof d’art qui ne montre que tes f3sses aux enfants », « C’est ridicule, tout le monde sait que personne ne prend son art ou ses cours au sérieux » ou « Les mères de tes étudiants Ils ne laissent pas leurs maris venir à vos réunions. »
En vertu du droit du travail du New Jersey et du droit fédéral, il serait illégal pour une école de licencier un enseignant en raison de son apparence physique.
En réponse, plusieurs internautes ont qualifié ces propos de discriminatoires et de misogynes, car en classe la prof d’art s’habille de manière formelle (sans manquer de respect à ses élèves ni à son métier).
Alors que ses photos sur les réseaux sociaux font partie de sa vie privée et c’est pour cela qu’il ne faut pas la salir.
Ils ont également demandé qu’ils arrêtent de la sexualiser dans des situations où il n’y a clairement aucune connotation sexuelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article